Le Wonder Festival : une première pour Kami-Arts !
Cette année les 3 & 4 octobre, nous aurons la joie d’être représenté à Shanghaï à l’occasion du Wonder Festival 2020. C’est le stand de notre partenaire PoketCat qui mettra en avant nos créations. C’est un accomplissement pour nous d’être présent sur un événement de cette envergure, aux côtés d’autres studios et nous sommes très fiers de présenter au public chinois nos créations. C’est également pour nous l’occasion de représenter la France sur cet événement international.
2 projets exposés pour Kami-Arts
Nous révèlerons 2 de nos statues lors de ce rendez-vous asiatique incontournable. Pour les visiteurs, ce sera l’occasion de découvrir le potentiel de Kami-Arts à travers deux statues très différentes, sur tous les points.
Le Petit Prince
Nous y présentons notre statue 1/6 du Petit Prince, porte étendard de la culture Française, et déjà bien connue de tous. C’est un modèle finalisé, sortie d’usine que nous présenterons. La statue représente le Petit Prince, personnage principal du conte, accompagné de sa rose tant aimée. Les détails du socle ainsi que différents éléments sont mis en valeur la nuit grâce à une peinture phosphorescente.
Megatron
Notre autre projet présenté lors de cet événement sera le prototype de la statue 1/4 de Megatron, personnage emblématique de la licence Transformers (Licence annoncée ici en décembre). C’est un projet très ambitieux pour nous; tant par ses dimensions que par l’attente des fans de la licence. Megatron sera exposé non peint, car le prototype est en cours de finalisation. Nous profitons également de cette occasion spéciale pour vous révéler que ce beau bébé de 83cm de haut bénéficiera de 2 bras alternatifs, ainsi que d’une arme additionnelle.
Le Petit Prince by Kami-Arts présenté au Wonder Festival Shanghaï 2020 Megatron by Kami-Arts présenté au Wonder Festival Shanghaï 2020
Vous souhaitez être informés de la sortie de nos produits ?
Alors n’hésitez pas à nous écrire en précisant la/les licence-s qui vous interesse-nt !
A bientôt pour plus de news Kami-Arts !