Kingdom

Kami-Arts développe pour vous une gamme de statues Kingdom et de figurines Kingdom.

2ème manga le plus vendu au Japon en 2020, il connait un succès moondial par la qualité de ses intrigues et l’excellence de ses batailles.Nous sommes fiers de pouvoir vous proposer des statues et figurines sur cette licence !

Un peu d’histoire…
Lors de la période des Royaumes combattants de la Chine ancienne, Shin et Hyou sont orphelins de guerre dans le royaume de Qin. Ils rêvent d’un jour où ils pourront eux-aussi faire leurs preuves sur le champ de bataille.

Un jour, Hyou est repéré par un ministre du royaume qui lui propose de l’emmener au palais. Plus tard, Hyou revient au village, gravement blessé et meurt dans les bras de son “frère”. Shin rencontre alors un jeune garçon qui ressemble traits pour traits à Hyou, il se prénomme Ei Sei.

Il est le prétendant déchu au trône de Qin et va demander à Shin de l’aider à combattre son terrible demi-frère Sei Kyou et ainsi reprendre la place qui lui revient de droit.

Ei Sei est de sang royal, il est depuis la mort de son père le prétendant légitime au royaume de Qin. Shin, à l’inverse, est un orphelin pauvre et son souhait le plus ardent est de devenir un général de guerre puissant et reconnu.

Les statues Kingdom retraceront cette aventure épique  de la Chine ancienne.
Des débuts de Shin et Ei Sei jusqu’à leur ascension vers les sommets. L’un de devenir le roi unificateur des royaumes de Chine, pour l’autre de devenir le plus grand général de l’empire !